Un autre World Travel Awards pour l’île Maurice

Pour la troisième année consécutive, l’île Maurice a été primée au World Travel Awards. En effet, pour l’édition 2014, elle a remporté le prix du « Meilleure destination lune de miel ». Un prix qu’elle a déjà remporté auparavant et maintient jusqu’à aujourd’hui.

La victoire grâce à ses hôtels
Depuis quelques années, le gouvernement mauricien a mis en place la MTPA ou Mauritius Tourism Promotion Authority. Dans ce contexte, elle a mené plusieurs travaux pour faire développer son secteur touristique. Parmi les lignes directrices du projet, on cite la construction d’hôtels et de logements de luxe pour attirer les clients fortunés. Ses hôtels ont d’ailleurs grandement contribué à l’obtention de ce prix puisque certaines formules immobilières y tournent autour comme l’IHS. Ce programme invite les étrangers à acheter une chambre à l’hôtel pour financer sa construction. En contrepartie de cet investissement, le client pourra occuper gratuitement la chambre pendant une période précise de l’année.

Le Paradise Cove Boutique Hotel se démarque du lot
Dans l’ensemble, tous les hôtels de luxe de l’île ont contribué au prix, mais c’est surtout grâce au Paradise Cove Boutique Hotel qu’elle s’est démarqué. Cet hôtel prestigieux offrant une qualité de service égale à celle des Palaces s’est d’ailleurs vu attribuer le prix du « Indian Ocean’s Leading Boutique Hotel ».

Nouveau prix, nouveau top départ pour son secteur immobilier
Suite à l’obtention de ce prix, l’île Maurice est de nouveau motivé pour se lancer dans de nouveaux projets immobiliers avec toujours comme mots d’ordre la qualité et l’excellence des produits. Soulignons que si au tout début de la MTPA, l’île visait les plus fortunés, elle s’est depuis tournée vers les classes moyennes et les retraités. Il est donc possible d’y acheter des logements de qualité, mais à tarif raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.