L’ile Maurice, parmi les résidences préférées du grand public

Parmi les départements d’Outre-Mer dont dispose les Français, l’ile Maurice fait partie de ceux qui sont les plus prisés. Qu’il s’agisse d’un logement pour les vacances ou d’une résidence définitive, elle propose divers types de propriété, notamment le domaine Marguery et le Barachois Beachfront Residences.

Le luxe au rendez-vous dans les nouvelles résidences mauriciennes
Le luxe est devenu un des atouts majeurs de l’immobilier à l’ile Maurice. En effet, ses nouvelles résidences s’en parent aisément pour attirer aussi bien les vacanciers français et étrangers que les nouveaux résidents de l’ile. Un aménagement de haut standing est retrouvé dans la résidence Marguery Exclusive Villas, située au sud-ouest de l’ile, sur les bordures de la Rivière Noire. Ce terrain privé de 27 villas présente des propriétés dotées chacune d’une piscine, d’un jardin tropical et d’un décor personnalisable.
Plus au nord du territoire mauricien, c’est le Barachois Beachfront Residences qui séduira les visiteurs de l’ile. Se présentant comme un complexe résidentiel de 23 appartements, la résidence offre à ses occupants une architecture d’exception et moderne avec des murs en pierre et un décor en aluminium.

Des bonus législatifs compris
Les nouveaux propriétaires des résidences de l’ile Maurice, notamment ceux de Marguery Exclusive Villas bénéficieront de bonus législatifs particuliers. En effet, les villas permettent en toute légalité, à leurs propriétaires d’effectuer une sous-location. De plus, ils bénéficient automatiquement d’un statut de résident mauricien et peuvent, en ce cas, profiter des avantages y afférents.

Des résidences propices aux loisirs
En ce qui concerne les loisirs, l’ile Maurice dispose d’un parcours de golf qui a remporté la première place parmi les meilleures destinations de golf du monde. Ce parcours est accessible depuis les villas Marguery et se trouve à la disposition de leurs résidents. Les activités nautiques et loisirs pédestres leur sont également proposés au sein ou hors de la propriété.
Quant à la résidence de barachois Calodyne, ses propriétaires disposeront d’un ponton privé et d’une salle de gym.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.