Mont Choisy Le parc : le nouveau projet immobilier de grande envergure de l’île Maurice

Le secteur de l’immobilier à l’île Maurice est marqué par un grand dynamisme depuis mai 2015, date à laquelle le gouvernement local a décidé d’apporter quelques facilités d’opération aux investisseurs dans ce secteur d’activité. Depuis, nombre de projets de construction de grande envergure ont vu le jour sur le sol mauricien.

Mont Choisy Le parc, une première e*à l’île Maurice

En matière de parcours de golf de haut standing et répondant aux normes internationales, l’île Maurice disposera bientôt du sien d’ici la fin de l’année 2017. Il s’agit d’un projet Mont Choisy Le parc, un Golf Beach Ressort à 18 trous et le premier sur tout le sol mauricien. Si le projet se démarque par son immense parcours de golf de 250 hectares, il se composera également de plusieurs résidences de haut standing destinées aussi bien à la vente qu’à la location. Le complexe sera situé à seulement 200 mètres de la plage Mont Choisy, un emplacement choisi à cause de la renommée de cette plage, l’une des plus belles de toute l’île. Actuellement, le projet commence ses premiers pas dans sa réalisation.

Un complexe de 200 unités résidentielles signées Stefan Antoni

Mont Choisy Le parc disposera de 200 unités résidentielles en tout en plus de son parcours de golf. L’architecte sud-africain Stefan Antoni a expressément été engagé pour la réalisation de ce projet et devrait venir à bout de son œuvre d’ici la fin de l’année 2017. Une fois achevées, chaque résidence sera accessible à partir de 600 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.