Parc de Mont Choisy Golf and Beach Estate : le projet de signature de tous les titres de propriété en bonne voie

Avec sa situation stratégique entre la plage de Mont Choisy et le site balnéaire de Grand Baie, le Parc de Mont Choisy Golf and Beach Estate convoite la réalisation de son projet de vente de toutes ses structures d’ici quelques semaines, voire quelques jours. Il faut dire que ce site de construction de l’inspiration de l’architecte Stephan Antoni se trouve actuellement au centre de l’engouement des acheteurs immobiliers de l’île Maurice, professionnels comme particuliers.

Une grande performance de vente déjà effective

Le projet pour la vente de toutes les structures du Parc est en bonne voie, selon les chiffres et la progression des ventes, affichant actuellement 115 unités déjà acquises par des acheteurs. En ce qui concerne l’étape de conversion des Contrats de Réservation Préliminaires ou CRP, le taux de conversion a déjà dépassé les 50% en ce moment. De fait, les promoteurs du Parc de Mont Choisy Golf and Beach Estate espèrent pouvoir boucler le système de conversion d’ici le début du mois d’août. La procédure pour l’octroi de permis de résidence pour les étrangers s’en suivra automatiquement pour que le nouveau propriétaire puisse commencer les travaux de construction sur son site.

Le terrain du Parc de Mont Choisy Golf and Beach Estate, une destination de premier choix pour étrangers et résidents locaux

Grâce à son emplacement, le terrain que recouvre le Parc de Mont Choisy Golf and Beach Estate se présente comme la destination de choix sur l’île Maurice pour ceux qui désirent avoir une seconde résidence dans l’île ou un lieu d’escapade loin de leurs pays d’origine. En tout, le terrain pourra accueillir 200 unités de résidences de haut standing, notamment des appartements et des villas de Phase 1 et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.