Taux spécial Salon de la BNI Madagascar : plus que quelques jours pour en bénéficier

La BNI Madagascar est une banque pionnière de la grande île. Elle est l’une des rares établissements financiers à réellement penser au bien-être de sa clientèle et pour les satisfaire, elle leur propose de nombreuses offres qui ne se refusent pas. Parmi ces offres, on cite le taux spécial Salon de 12,5 %.

Le taux Spécial Salon
Il s’agit d’une offre promotionnelle que la BNI a proposée durant le salon de l’habitat du mois de novembre dernier (6-9 novembre 2014). Même si le salon date d’il y a plus d’un mois déjà, cette offre reste valable jusqu’au 31 décembre 2014, mais seulement pour ceux qui sont venus récupérer le coupon adéquat au stand de la BNI durant l’exposition.

En effet, pour bénéficier de ce taux préférentiel, il faut que vous soyez passé au stand de la BNI durant le salon de l’habitat, y avoir récupéré le coupon « offre spéciale Salon de l’habitat » et le présenter à la banque lors de la demande du crédit immobilier CAP IMMO.

Offre spéciale pour le CAP IMMO
Ce coupon spécial concerne uniquement le crédit immobilier CAP IMMO de la BNI Madagascar. Grâce au coupon, le particulier pourra souscrire à un crédit immobilier au taux exceptionnel de 12,5 % pendant toute la durée du prêt. Autre avantage, la durée de remboursement pourra s’étaler sur 15 longues années. De ce fait, le bénéficiaire du prêt aura tout son temps pour régler son dû et pouvoir acheter un terrain ou entamer la construction de sa maison.

Cette offre a été mise en place pour faciliter l’accès au logement aux particuliers. Une autre preuve que la banque met réellement le client au cœur de ses activités. Soulignons que le CAP IMMO est accessible, même à ceux qui ne disposent pas du coupon, mais à un taux différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.